Cré'Acteurs and Co

Bons plans et bonnes pratiques pour développer vos compétences

Salon Go Entrepreneurs-RV annuel 2024

Sophie MILLOT – Cré’Acteurs and Co
05/24
Le salon "historique" des créateurs d'entreprise se déploie les 3 et 4 avril 2024 à Paris et le 26 septembre à Lyon. Si vous manquez la formule en présentiel, profitez des replays accessibles sur le site.

Actualité - Gratuit - Replay(s)

Salon pour les entrepreneurs

Le salon des entrepreneurs porteurs d'un projet

Go Entrepreneurs (Ex Salon des Entrepreneurs) est le rendez-vous des créateurs, startupers et dirigeants, pour lancer et accélérer leur business.

Cette année, le salon se déroule à Paris et à Lyon. Par ailleurs, vous pouvez vous tenir informé des évènements à venir. Il suffit de vous inscrire sur le site avec le “Pass gratuit”.

Vous avez peut-être manqué les éditions précédentes de cet évènement. Mais vous pouvez encore profiter des replays de 2018 à 2024 (pour les salons passés). Vous pouvez sélectionner par années, villes, format (best of, atelier, conférence…), thèmes.

L’accès aux replays témoigne de l’adaptation de cet évènement à l’étape de conception et de développement d’un projet de création d’activité avec un classement thèmatique fort pratique, par exemple :

  • Construire son projet
  • Se faire accompagner
  • Trouver des aides et financements
  • Se faire connaître et trouver des clients

Sur les éditions en cours : https://event.go-entrepreneurs.com/

Les replays : https://www.go-entrepreneurs.com/fr/replay/

Retour en haut

Un don pour développer nos actions

Un SOUTIEN BIENVENU pour :

  • Développer et maintenir notre plateforme de ressources sur le fond comme sur la forme
  • Offrir une aide gratuite, à la fois personnalisée et collective, pour faciliter l’orientation des entrepreneurs vers des ressources pour Apprendre à Entreprendre
  • Nous faire connaître en répondant de manière efficace aux besoins les plus essentiels, en particulier des personnes les plus éloignées de l’emploi
Don solidaire Apprendre à Entreprendre
Don après réduction fiscale de 66 %